Campanile Lille Sud | Proche Seclin | Sorties
Best Price

Tarif le 30 avril 2018

à partir de 49€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Seclin et ses alentours

Le centre historique de la ville, appelé Vieux Lille, est à visiter impérativement lors d'un séjour dans la région. Vous pourrez y découvrir le savant mélange des styles architecturaux du XVIIème siècle, entre briques et pierres colorées. De passage sur la Grand Place, le lieu de rencontre préféré des Lillois, vous admirerez la Vieille Bourse, le plus beau monument de la ville, composé de 24 maisons identiques qui entourent un cloitre.

Pour les amateurs d’art, trois musées sont incontournables dans la région. Le Musée LaM de Villeneuve-d'Ascq propose une remarquable collection d’art contemporain (Braque, Kandinsky, Léger, Miro, Modigliani, Picasso). La Piscine, musée d'art et d'industrie de Roubaix est installée dans une ancienne piscine Art déco construite en 1932. Enfin, le Musée des Beaux-Arts de Lille (l'un des plus grands de France avec 12 000 m2 d'exposition) propose des oeuvres picturales d'artistes nordistes ainsi que des collections dédiées au Moyen-Âge et la Renaissance. Il n'est qu'à une dizaine de kilomètres de l’hôtel Campanile Lille Sud - Seclin.

Pour les sportifs, la région de Lille regorge d’activités intéressantes : golf, accrobranche, bowling, karting, paintball… La ville abrite également un petit parc zoologique très agréable à visiter et totalement gratuit.

  • Parc zoologique de Lille, découverte

    Date : Du lundi 30 octobre 2017 au mardi 27 novembre 2018

  • Citadelle Vauban de Lille

    Date : Toute l'année

    Fortifications de Vauban, Patrimoine mondial de l'Unesco

    Plus d'infos
  • Vieille Bourse de Lille, découverte

    Date : Toute l'année

Fermer